Votre nouvelle fac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un élève d'une université de la Terre, Squall a su retenir Ultimécia mais il a disparu... le mal est de retour!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Forum, petit forum ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu
Bleusaille
Bleusaille
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

FF8 Feuille de Personnage
Niveau suivant:
~Forum, petit forum ~ Left_bar_bleue1000/1000~Forum, petit forum ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
HP:
~Forum, petit forum ~ Left_bar_bleue1400/1400~Forum, petit forum ~ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Arme/Dégat: Mitaine à pointes/26

~Forum, petit forum ~ Empty
MessageSujet: ~Forum, petit forum ~   ~Forum, petit forum ~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

Wouaw attention je suis un partenaire maintenant =o, enfin mon forum plutôt, et comme tout admin qui fait de la pub pour son forum, venez tous je vous le recommande !!! (ou pas ^^'')

http://himishal.bbfr.net

Pour expliquer un peu plus ce forum qui se nomme "La Finalité de la Fantaisie", c'est la rencontre de deux mondes par un puissant cataclysme, celui de FF7 et FF8... vais-je en dire plus? Je ne crois pas =p, je vous laisse découvrir le reste par vous même ^^

ps: Merci ô merveilleux directeur qui m'autorise à faire une petite pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://himishal.bbfr.net
 
~Forum, petit forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre nouvelle fac :: Réglementation :: Les partenaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser