Votre nouvelle fac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un élève d'une université de la Terre, Squall a su retenir Ultimécia mais il a disparu... le mal est de retour!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Toru
Administrateur
Administrateur
Directeur Toru


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2006

FF8 Feuille de Personnage
Niveau suivant:
Réglement Left_bar_bleue1000/1000Réglement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
HP:
Réglement Left_bar_bleue6500/6500Réglement Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Arme/Dégat: Destroymader/160

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:06

- Le réglement du jeu :

1 - Quand vous arrivez, vous n'avez pas un perso surpuissant donc c'est pas la peine de se prendre pour Edea.

2 - Les personnes qui ont pris un poste avec des responsabilités doivent
jouer le jeu, sinon je prendrai quelqu'un d'autre(et sans remord en plus).

3 - Ceci est le code pour faire parler votre personnage :

- Quand votre personnage parle, écrivez entre " " et en vert (violet pour les PNJ)
- Quand votre personnage pense entre * * et en bleu (indigo pour PNJ
- Quand votre personnage fait une action en italique.
- Quand c'est vous qui parler entre ( )
- Quand votre personnage lit ou écrit quelque chose entre ' '
- Les changements de lieux entre [ ]
- Quand vous utilisez une onomatopée en gras c'est à dire entre les balises [ b ] [ / b ] (mais sans espace, de toute façon il y a le boutton B pour ça)

Exemple :

[Hydre - Entrée]

Elle entra dans le vaisseau quand soudain
Bam!
Elle se massa le front car elle était rentrée dans quelqu'un par inattention.
"Escusez moi."
*Il faudrait que je fasse plus attention*
Elle s'approcha d'une pancarte où elle lut.
'Direction couloir arme'
Elle continua donc son chemin.

[Hydre - couloir central]
(Tu vois, c'est facile non?)

4 - Pas de double message

5 - Dans l'utilisation des couleurs, n'en prennait pas qui seront illisibles...en plus ça fait mal aux yeux.

6 - Vous pouvez choisir si votre personnage vous ressemble ou pas.

7 - N'ouvrez pas de topics qui n'ont rien à voir avec le forum. Je les
supprimerai et ne faites pas non plus de sondages inutiles.

8 - Ne parler pas de drogue, ne citer pas de marque d'alcool ou autres...

9 - Ne maltraitez pas les nouveaux!(sinon je me fache!lol), ni les anciens d'ailleurs!

10 - Ne mettez pas 50 fois le même message, s'il vous plaît. Et si vous vous apercevez d'avoir écrit plusieurs fois le même message, utilisé le boutton suprimé situé en haut à droite de vos messages.

11 - Tous scénarios devra m'être signalés, et avoir mon autorisation.

12 - Lors des scénarios, seul les MJ peuvent décrire les lieux, si les actions de votre personnage ont échoué ou réussi, les objets présents dans un lieux etc...

13 - N'écrivez pas de message court du genre, "Ok", ou n'écrivez pas de message qui n'ont rien à voir avec les discussions déjà présentes. De plus le style SMS ou les abréviations sont bannis, faites attention à votre orthographe, évitez d'en faire de trop!!

14 - Quand vous avez posté un message, RELISEZ le!!!(même dans les HS), corrigez vos fautes de frappe, d'orthographe ou de mot que vous aurez oublié de mettre, en éditant avec le boutton 'éditer' situé en haut à droite de vos messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 - Pas de smiley dans les phases de jeu, privilégiez la REDACTION!!!Donc pas de message d'une ligne avec 36 smiley dedans...

16 - Aucune image dans les signatures, s'il vous plaît.(ça ralentit les chargements des pages).

17 - Quand vous discutez avec d'autres persos, vous ne pouvez pas donner les paroles ou la réaction d'un personnage qui n'est pas le votre.

18 - Pour les prénoms ou les noms de votre perso, ne prenez pas ceux de FF7 ou d'un autre Final Fantasy, c'est toujours mieux un perso créé par soi même. Pas de numéro ou de nom à ralonge anglo-saxon ou français...

19 - Les personnes qui se seront inscrites mais qui n'auront marqué aucun message dans un délai de 20 jours après leur inscription, seront automatiquement désinscrites.

20 - Ce ne sert à rien de s'incrire sur le forum, si vous ne me contactez pas et que vous ne m'envoyez pas votre fiche d'inscription puisque votre compte ne sera pas activé tant que cela ne sera pas fait.

21 - L'histoire se passent environ 2 ans après que Squall et les autres aient sauvé la planète, ils sont tous morts.

22 - Vous ne pouvez pas être des descendants direct des persos de FF8, du genre etre le fils de Squall ou encore de Edea o_O?

23 - Vous ne pouvez jouer qu'un seul personnage, donc n'essayez même pas d'en faire un deuxième merci. Par contre, vous pourrez jouer un PNJ si vous le voulez dont une liste sera défini par les administrateurs du jeu.

24 - Pour la fiche d'inscription, mettez autant de qualités que de défauts, de toute manière si vous ne lui faites pas de défauts, c'est les votre qui se fairont sentir durant le cour du jeu...

25 - Pour que votre compte soit validé, votre fiche d'inscription devra être entièrement rempli donc n'espérez pas de jouer si vous me la rendez incompléte.

26 - Quand on dit 'histoire détaillée du perso'...c'est une histoire détaillée!Donc pas deux lignes!-_-

27 - Pas de vulgarités, merci de respecter tout le monde.

28 - Ceux qui prendront des métiers ou il y a des uniformes, devront bien entendu les mettre lorsqu'il exerceront leurs métiers.

29 - Les joueurs devront être assez présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffviii-newgeneration.niceboard.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre nouvelle fac :: Réglementation :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser